Un carnaval d’hiver réussi à Kiamika malgré le froid
Les 31 janvier et 1er février a eu lieu le carnaval d’hiver de Kiamika. Malgré le froid, les participants se sont déplacés en grand nombre pour participer aux activités.
« Nous avons eu une super belle fin de semaine », affirme Caroline Grenier, coordonnatrice du Comité loisirs de Kiamika. Le tournoi de pitoune du vendredi a connu grand succès, suivi de diverses animations, d’une randonnée aux flambeaux et de feux d’artifice, qualifiés de spectaculaires par Mme Grenier. Le samedi, les activités ont débuté dès 8h30 avec un tournoi de Crib, suivi du tournoi de pitoune, d’activités familiales, de tire sur la neige et d’un souper spaghetti. « Nous avons servi environ 180 soupers le samedi malgré le froid », partage Caroline Grenier. Le chansonnier Danny Roy a ensuite animé la foule et un tirage a eu lieu. Le carnaval s’est conclu avec le DJ MB.

Photos gracieuseté.
Voir plus de : Actualités
L’Ascension accueille à nouveau ses premiers répondants
Après plus de trois ans d’absence, voilà que les premiers répondants de L’Ascension reprennent du service dans la petite municipalité, …
Le dernier sprint avant le 28 avril
Alors que l’ombre du 28 avril se pointe, le jour du scrutin dans cette campagne électorale canadienne, L’info a joint …
L’Eucalyptus : Pour une maison de soins palliatifs dans les Hautes-Laurentides
Dernièrement, un organisme visant à implanter une maison de soins palliatifs dans la MRC d’Antoine-Labelle a officiellement vu le jour.