Des bourses pour travailler à l’hôpital de Rivière-Rouge

En décembre 2024, la Fondation Chdl-Crhv annonçait un projet de bourses remises par l’entremise du Train de la Séduction afin de favoriser l’attractivité de ressources humaines au sein de l’hôpital de Rivière-Rouge pour de nouvelles embauches pour des postes cruciaux, soit: infirmières ou infirmières cliniciennes pour urgence (quart défavorable – soir ou nuit), des inhalothérapeutes, des technologues en imagerie médicale et des techniciennes en laboratoire médical.
Pour ces postes, les candidats peuvent être finissants dans leur domaine et recevoir une bourse de 7 000 $, ou encore, si l’on exerce déjà la profession, la bourse est dans ce cas à la hauteur de 10 000 $.
Ce projet est en collaboration avec le CISSS des Laurentides dans le but de concrétiser des embauches extrêmement importantes qui apporteraient une stabilité pour ces postes. Sur la photo: l’équipe du laboratoire: Sylvain Gélinas, Meggy Brunet Valiquette, Annie-Claude Tremblay, Laurie-Pier Séguin, Nathalie Rubaschkin et le président de la Fondation Chdl-Crhv, Guy Corbeil.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
Disparition de Liam Toman: la famille lance un cri du cœur
Liam Toman, Ontarien âgé de 22 ans, manque à l’appel depuis maintenant près de 80 jours. Au moment d’écrire ces …
Sébastien Bazinet élu à la présidence de l’exécutif du Parti Québécois
Lors de l’assemblée annuelle du comité exécutif du Parti Québécois de la circonscription de Labelle, le conseiller de Rivière-Rouge Sébastien …
Le bonheur est sur les verts
Au terme d’une quarantaine d’années à la barre de la direction générale de la Corporation de développement économique des Laurentides …