Nominingue verse 10 000$ au Train de la Séduction

La mairesse de Nominingue, Francine Létourneau, annonce le soutien de la municipalité de Nominingue afin de poursuivre la mission du Train de la séduction avec une contribution de 10 000 $. Ce soutien arrive après celui de Mont-Laurier.
Depuis ses débuts, le Train de la Séduction a accompagné 54 personnes, issues de l’étranger ou d’autres régions du Québec et qui travaillent maintenant au sein du centre hospitalier de Rivière-Rouge, toutes recrutées par le CISSS des Laurentides. Depuis le mois de février, la Fondation CHDL-CRHV, en collaboration avec le Train de la Séduction, offre des bourses aux nouvelles embauches recrutées pour le Centre multiservice de santé et de services sociaux de Rivière-Rouge pour certains postes cruciaux.
En mars, la 1re boursière était Yvsna Joyce, infirmière de l’urgence. Le Train de la Séduction élabore présentement plusieurs projets. Les titres d’emploi visés sont : inhalothérapeutes, technologues en imagerie médicale, technologistes médicaux et infirmières pour l’urgence de Rivière-Rouge pour les quarts de soir et de nuit.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Accueil
La Caisse Desjardins de la Rouge s’unirait à celle de Tremblant
Si les membres sont d’accord, la Caisse Desjardins de la Rouge unirait ses forces à celle de la Caisse Desjardins …
La MRC des Laurentides récipiendaire du Prix Mérite Ovation municipale 2025
À l’occasion des assises municipales 2025 de l’Union des municipalités du Québec qui se sont tenues la semaine dernière au …
Campagne Biscuit Sourire
Ann Fitzgerald et Lise Groleau s’affairent à confectionner et à décorer bénévolement des biscuits aux pépites de chocolat pour la …