Dans les Hautes-Laurentides
750 000$ additionnel de Fonds locaux de solidarité FTQ pour les entrepreneurs
Fort du succès qu’a obtenu le CLD d’Antoine-Labelle dans la gestion de son fonds local de solidarité (FLS) depuis les dernières années, Fonds locaux de solidarité FTQ, une société en commandite qui chapeaute les FLS du Québec, a annoncé, le 28 octobre, une nouvelle injection de 750 000$ au profit des entreprises du territoire.
Cette participation financière porte l’investissement total de FLS FTQ à 1 500 000$.
Ce nouvel investissement permettra de faciliter l’accès au financement des PME de la région autant pour des projets de démarrage que des projets de croissance, de transformation numérique et d’acquisition.
« Notre association avec Fonds locaux de solidarité FTQ est bénéfique puisqu’elle permet d’avoir accès à une source additionnelle de financement, complémentaire au Fonds local d’investissement (FLI). Grâce à ce nouvel apport financier dans le FLS, nous sommes en meilleure position pour répondre aux besoins des PME de la région. Pour le secteur d’Antoine-Labelle, nous bénéficions désormais de plus de 8 M$ à prêter aux entreprises », a déclaré Frédéric Houle, directeur général du CLD.
Voir plus de : Actualités
L’Ascension accueille à nouveau ses premiers répondants
Après plus de trois ans d’absence, voilà que les premiers répondants de L’Ascension reprennent du service dans la petite municipalité, …
Le dernier sprint avant le 28 avril
Alors que l’ombre du 28 avril se pointe, le jour du scrutin dans cette campagne électorale canadienne, L’info a joint …
L’Eucalyptus : Pour une maison de soins palliatifs dans les Hautes-Laurentides
Dernièrement, un organisme visant à implanter une maison de soins palliatifs dans la MRC d’Antoine-Labelle a officiellement vu le jour.