Deux nouveautés pour l’UQAT dans les Hautes-Laurentides
Pour la session d’automne 2023, deux nouveautés seront offertes au centre de l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (UQAT) de Mont-Laurier.
La maîtrise en travail social, auparavant offert uniquement à temps partiel, sera désormais offerte à temps complet. De plus, il sera désormais possible de s’inscrire pour le nouveau certificat en travail social, dont le contenu a été mis à jour.
« Ces nouveautés viennent répondre à des besoins exprimés par les étudiantes et les étudiants ainsi que par les partenaires de l’UQAT dans les Hautes-Laurentides. La demande est là et l’université est fière de voir son offre de programmes s’enrichir au fil des ans, améliorant ainsi l’accès aux études supérieures sur le territoire de Mont-Laurier », souligne Stéphane Lapointe, directeur du centre de l’UQAT à Mont-Laurier.
Voir plus de : Éducation
L’UQAT souhaite consulter la collectivité
Le 22 janvier au tout nouveau campus de l’UQAT aura lieu une consultation sous forme d’ateliers afin d’enrichir le prochain …
Le ministère de l’Éducation reconnaît des projets artistiques et culturels
Deux projets culturels et artistiques de la région des Laurentides se sont distingués à la remise des prix de reconnaissance …
Stationnement de l’église St-François-Régis : Un dénouement qui se fait attendre
Depuis plus d’un an, l’accès au stationnement de l’église de St-François-Régis à Lac-des-Écorces est refusé aux autobus du Centre de …