Mont-Laurier
Élaine Brière retire sa candidature aux élections municipales
Élaine Brière a annoncé le 12 octobre le retrait officiel de sa candidature aux prochaines élections municipales comme conseillère au poste #4 de la Ville de Mont-Laurier.
Ayant vécu un premier mandat exigeant en temps et en énergie, elle avait hésité à se présenter pour un 2e mandat. Passionnée par ses différents dossiers et malgré un agenda bien rempli, elle avait tout de même décidé de se représenter.
« En plus de plusieurs projets professionnels majeurs à mener avec mon entreprise, de nouvelles responsabilités familiales exigeantes viennent de s’ajouter à mon horaire déjà chargé. Je fais donc le choix de me retirer afin de préserver ma qualité de vie. Je vais me dédier à ce qui est prioritaire dans ma vie personnelle, familiale et professionnelle. Je suis fière de mon bilan des quatre dernières années comme conseillère municipale. Cette expérience m’a beaucoup appris et apporté. J’ai éprouvé beaucoup de fierté à représenter les citoyens de Mont-Laurier et à contribuer à l’amélioration de leur qualité de vie. Je souhaite bonne chance à tous les candidats et leur souhaite une bonne campagne électorale », a-t-elle expliqué.
Voir plus de : Élections
Gilbert Therrien convoite le siège de maire de Rivière-Rouge
Le conseiller municipal de Rivière-Rouge Gilbert Therrien annonce qu’il souhaite le siège de maire à l’élection municipale du 2 novembre …
La Macaza songe à un Conseil de quatre élus
Le projet de loi 57, déposé le 10 avril et adopté le 6 juin, se résume à « mieux protéger …
Une élection « incontestable » pour la région dit un expert
Cette dernière élection provinciale a donné l’occasion aux députées de Labelle et Bertrand d’intégrer de nouveau les idéologies de la …