Investiture du Bloc Québécois dans Laurentides-Labelle
Marie-Hélène Gaudreau espère un deuxième mandat
Le 16 mars s’est tenue, sur Zoom, l’investiture du Bloc Québécois dans Laurentides–Labelle confirmant ainsi que Marie-Hélène Gaudreau serait officiellement candidate.
Pour l’occasion, elle était entre autres accompagnée de Yves-François Blanchet, chef du Bloc Québécois. Mme Gaudreau a profité de l’occasion pour rappeler tout le travail qui a été fait depuis son élection, ainsi que ses priorités et celles de son parti pour les années à venir.
Il est donc question du rehaussement des transferts en santé jusqu’à 35%, de l’augmentation de la pension de vieillesse de 110$ par mois, de la pénurie de logements et du financement de la construction de logements sociaux ainsi que de l’Internet haute vitesse et la couverture cellulaire.
« Lorsque je me suis présentée en politique sous la bannière du Bloc Québécois pour la circonscription de Laurentides–Labelle, mon objectif était de défendre les plus vulnérables, de faire des gains pour les citoyens de la région et du Québec. Humblement, je crois qu’on peut dire que le Bloc a livré et continue de livrer la marchandise. On a bûché fort pour vous! En demeurant votre députée, je compte bien poursuivre mon engagement en veillant à vos intérêts! », a déclaré la députée et candidate investie en prévision du prochain scrutin fédéral.
Voir plus de : Politique
Le personnel du CCML inquiet
Dans une lettre parvenue à L’info et signée par la totalité des membres du personnel, le Centre collégial de Mont-Laurier …
Grève annoncée des cols bleus et cols blancs de Rivière-Rouge
Le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 2867, lequel représente la cinquantaine de cols bleus et de cols …
Grève annoncée dans les services municipaux à Mont-Tremblant
C'est après 26 rencontres de négociation échelonnées sur plus d’un an que les membres du Syndicat des travailleuses et travailleurs …