Partager:
17 juillet 2019

Meurtre suivi d’un suicide dans le secteur Sainte-Véronique

Le 15 juillet, peu avant 23h, deux coups de feu ont été tirés près d’une résidence située sur le boulevard Fernand-Lafontaine à Rivière-Rouge, dans le secteur Sainte-Véronique. Le 911 a été alerté à quelques reprises par le voisinage. Sur les lieux, la Sûreté du Québec (SQ) a découvert les corps sans vie de Réal Jean, 72 ans et Ginette Radermaker, 69 ans.

Les ambulanciers ont constaté leur décès. Les cadavres gisaient à l’extérieur de ladite résidence et l’arme à feu était sur place. La thèse d’un meurtre suivi d’un suicide est privilégiée pour l’instant.

Sous toute réserve, ajoutons que TVA notait que l’homme aurait aussi joint le 911 disant qu’il avait tué la femme et « qu’il avait l’intention d’en finir ». Un périmètre tampon a été érigé sur le boulevard, entre l’épicerie près du chemin Daudelin et le chemin du Tour-du-lac-Tibériade et les automobilistes ont dû faire le détour par l’avenue Moffette et la rue Robidoux.

L’équipe d’enquête de la SQ est restée sur place une partie de la journée afin de déterminer les causes du drame familial. L’enquête est effectuée par le service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la SQ.

C’est dans ce secteur du boulevard Fernand-Lafontaine à Rivière-Rouge dans le secteur Sainte-Véronique qu’un meurtre suivi d’un suicide s’est déroulé le 15 juillet au soir (photo: Ronald McGregor – L’Information du Nord).

Galerie de photos

Partager:

À ne pas manquer