Partager:
20 novembre 2019

Montagnards

Un deuxième revers consécutif pour le M à domicile

Le 16 novembre dernier, à domicile, les Montagnards affrontaient les Diables de Mont-Tremblant au Centre sportif Jacques Lesage de Mont-Laurier. L’équipe a subi son deuxième revers consécutif à domicile par le pointage de 4 à 3.

Kathleen Godmer , journaliste

La formation de Mont-Laurier, battue à domicile par les Diables de Mont-Tremblant, disputera son prochain match le 30 novembre. Les Montagnards seront les hôtes des Forestiers de Maniwaki.
La formation de Mont-Laurier, battue à domicile par les Diables de Mont-Tremblant, disputera son prochain match le 30 novembre. Les Montagnards seront les hôtes des Forestiers de Maniwaki.
© Photo L’info de la Lièvre – Sébastien Bisson

Suite à la période d’échauffement, avant le début de la rencontre, les Montagnards ont tenu à rendre hommage aux membres de l’équipe de football juvénile du Sommet de la Polyvalente St-Joseph, grands champions des séries éliminatoires et ayant obtenu une saison parfaite. Une présentation des joueurs a donc été faite. De plus, l’hymne national a été interprété par la jeune et talentueuse Laurianne Ouellette. L’entraîneur du Sommet juvénile, Yan Pilote, a été invité pour la mise au jeu officielle.

En début de première période, dès la 41e seconde, les Diables ont marqué le premier but pour prendre les devants 1 à 0. Au milieu de la période, alors que les Diables étaient en infériorité numérique, Lucas Giguère a marqué le premier but des Montagnards. Après une période de jeu, le pointage était de 1 à 1. 

La 2e période a commencé avec une fin de pénalité de 43 secondes pour les Diables. Toujours en début de 2e, dès la 25 secondes, Gabriel Michaud a marqué le 2e but des siens portant la marque à 2 à 1 pour Mont-Laurier. Les Diables ont riposté rapidement en marquant un 2e but pour créer l’égalité 2 à 2. 

Pendant une supériorité numérique des Montagnards avec 11:58 en 2e, les Diables ont compté de nouveau et après deux  périodes de jeu, les visiteurs étaient en avance 3 à 2.

Au retour en 3e, les visiteurs ont encore pu profiter de 1:51 à leur supériorité numérique et ont marqué un 4e but pour porter la marque à 4 à 2 avec 18 minutes à la 3e. 

Avec 2:57 à la 3e, Dominic Léveillé a marqué le 3e but des siens. Le pointage était donc de 4 à 3 pour Tremblant. S’en est suivie une supériorité  numérique pour les Montagnards avec 1:04 en 3e. Jean-Samuel Giguère n’était plus devant son filet. 

La partie s’est terminée par une victoire des Diables 4 à 3.

Partager:

Kathleen Godmer , journaliste

  • Courriel

À ne pas manquer