Partager:
3 décembre 2019

L’Espace Théâtre accueille Matt Lang

Matt Lang était de passage à L’Espace Théâtre de Mont-Laurier le 28 novembre dernier. Il a offert à son public des chansons de son propre répertoire telles que « Water down the whiskey » qui connaît un succès phénoménal sur les ondes des radios country ainsi que de bons vieux classiques, le tout arrosé d’un superbe medley rock pour se rappeler le temps où il jouait dans les bars avec une bière à la main.

Murielle Yockell , Journaliste

Matt Lang a livré une très belle performance lors de son passage à L’Espace Théâtre.
Matt Lang a livré une très belle performance lors de son passage à L’Espace Théâtre.
© (Photo L’info de la Lièvre – Murielle Yockell)

« C’est en écoutant du Dwight Yoakam, du Johnny Cash et du Alan Jackson que j’ai commencé et continué là-dedans », a confié Matt en entrevue. 

Après sa tournée québécoise, ce sera le début, en janvier, d’une tournée canadienne avec Tebey, un artiste country canadien très connu. À son retour, Matt travaillera sur son deuxième album qui devrait sortir en 2020. 

L’automne a été très prolifique pour Matt Lang : prix du Top of the Country de SiriusXM Canada à Calgary; prix Socan pour la « Musique Country »; trois prix « Willie » lors du Gala Country ( Interprète masculin, Album anglophone et Découverte de l’année); nomination à l’ADISQ pour l’album de l’année anglophone.

« La performance de la chanson  « She Don’t Love You »  était magique! J’adore la cohésion entre les musiciens; on voit qu’ils ont du fun! Ça nous le transmet ! Je donne un cinq étoiles pour ce spectacle! », a commenté Flavy, une spectatrice de Lac-des-Écorces. 

Justin Lagacé, ex-participant de La Voix 2019, assurait la première partie du spectacle. Après son séjour à La Voix, il est monté sur plusieurs scènes Country Rock et New Country. Lui et son groupe peaufinent actuellement leur premier album qui devrait sortir au début de 2020. Une des chansons sera coécrite avec le coach Marc Dupré et une autre avec Rick Pagano, ex-participant de La Voix. Le groupe sera en spectacle le 29 janvier 2020 à Gatineau.

Partager:

Murielle Yockell , Journaliste

  • Courriel

À ne pas manquer