Partager:
7 janvier 2020

Rapides

« Il faut que ça revienne comme avant les Fêtes » affirme l’entraîneur

C’est un retour du congé des Fêtes un peu décevant pour les Rapides de Mont-Laurier–Tremblant puisque suite à deux belles victoires, juste avant les Fêtes, leur dernière partie du 4 janvier dernier s’est soldée par une défaite de 4 à 1 contre Mirabel.

Kathleen Godmer , journaliste

Selon Sylvain Meilleur, s’est à cause de l’indiscipline des joueurs que les Rapides ont subi cette défaite de 4 à 1.
Selon Sylvain Meilleur, s’est à cause de l’indiscipline des joueurs que les Rapides ont subi cette défaite de 4 à 1.
© (Photo L’info de la Lièvre - Archives)

En effet, le 21 décembre dernier, contre les Gladiateurs, les Rapides ont remporté une victoire de 6 à 4 et le 22 décembre, contre le BLR, une autre victoire de 6 à 4. « Malheureusement, en fin de semaine, on a perdu 4 à 1 contre Mirabel à Tremblant. Cette défaite est vraiment due à de l’indiscipline et on va remédier à ça », a déclaré l’entraîneur Sylvain Meilleur. 

Selon M. Meilleur, les Rapides ont pratiquement passé la partie en désavantage numérique. L’équipe a eu beaucoup de punitions, ce qui ne lui a pas permis de performer comme elle l’aurait dû. 

« C’est vraiment notre gardien de but qui nous a gardés dans le match. À un moment, c’était 2 à 1 pour nous, mais ils ont fait deux buts à la fin qui ont tout changé. Ça a été un bon match, mais l’indiscipline nous a coûté le match », a expliqué l’entraîneur.

Résolutions 2020 selon M. Meilleur: « gagner plus souvent », a-t-il confié dans un sourire en expliquant aussi: « On va avoir une grosse fin de semaine sur la route. Il y a cinq gars qui ne sont pas là parce qu’ils sont dans le sud. Ça va être un gros coup à donner et après on va tout faire pour reprendre ça comme on a fini avant les Fêtes ». 

Prochaines parties

Les Rapides ont deux parties au programme le week-end prochain. Ils seront donc sur la route. Le 11 janvier, ils affronteront Les Patriotes à St-Eustache et le lendemain, les Cyclones à Joliette. 

Partager:

Kathleen Godmer , journaliste

  • Courriel

À ne pas manquer