Partager:
11 février 2020

Grand Prix sur glace

Résultats de la deuxième manche

Le 2 février dernier a eu lieu la 2e manche du Grand Prix sur glace de Mont-Laurier. Prévue au départ du côté de Val-Limoges, elle s’est plutôt déroulée à Val-des-Bois, au Lac de L'argile, en raison de la météo. Voici les résultats.

Kathleen Godmer , journaliste

C’est à Val-des-Bois, au Lac de L'argile qu’à finalement eu lieu la 2e manche du Grand Prix sur glace de Mont-Laurier, le 2 février dernier.
C’est à Val-des-Bois, au Lac de L'argile qu’à finalement eu lieu la 2e manche du Grand Prix sur glace de Mont-Laurier, le 2 février dernier.
© (Photo L’info de la Vallée – Archives)

Dans la catégorie enfant amicale, Lexis Coursol a eu la première position, Thomas Daoust la deuxième et Lucas de Carufel la troisième. Ils étaient huit coureurs en liste.

Pour le Supermini, William Dufour a récolté la première place et Frédéric Piché la deuxième suivi de Lukas Mousseau. 

Moto amateur

En Moto Amateur, ce sont 19 participants qui se faisaient compétition. Frédéric Pulfer a pris les devants. De son côté, Nicolas Ladouceur s’est classé deuxième et Bobby Cyr s’est offert une troisième place. En Moto Amateur, Bobby Cyr a eu la première place, Frédéric Pulfer la seconde et Phauve Meilleur la troisième.

Moto inter

Pour l’inter, se sont classés respectivement en première, deuxième et troisième position: Jonathan Pitre, Kevin Bourdeau et Jacob Caron. Le tout s’est joué entre 18 participants. 

Moto pro 250

Pour la Moto Pro 250, Bobby Desjardins, Alexandre Prévost et Danny Dionne se sont classés en première, deuxième et troisième position. Le tout s’est joué entre sept participants. 

Moto Pro Open

Du côté du ProOpen, neuf coureurs étaient sur la ligne de départ. Bobby Desjardins a pris la première position, suivi en seconde par Samuel D’Astous et Danny Dionne. 

VTT Novice

Pour le Novice (12-15), il était question de neuf coureurs sur la ligne de départ. C’est Ethan Thibault qui est ressorti vainqueur de la compétition. Jérémy Meunier a pris la seconde place, suivi de Jean-Christophe Roy.

VTT Rubber 

Dans cette catégorie, ils étaient neuf à prendre le départ. Jérémie Audette a pris la première place, Étienne Bouffard la deuxième et Alexandra Béliveau la troisième. 

VTT Inter

Pour l’Inter, 15 coureurs étaient inscrits et c’est Luc Morin Aumont qui s’est imposé. La deuxième et troisième position a été remportée par Marc-André Parker et Nathan Clavel. 

VTT Pro

Les 15 pros inscrits en VTT Pro qui rivalisaient pour la victoire ont cédé les honneurs à Nicolas Mathard qui était suivi de Keven Sarrazin et John Rumleskie. 

Motoneige Open

En Motoneige Open, il était question de 14 coureurs sur la ligne de départ. C’est Dave Campbell qui est ressorti vainqueur de la compétition. Benoît Robitaille a pris la seconde place, suivi d’Alexandre Piché. 

Partager:

Kathleen Godmer , journaliste

  • Courriel

À ne pas manquer