Partager:
10 août 2020

Buffalo de Ferme-Neuve

Éric Bruneau signe comme entraîneur-chef

C’est le 10 août au matin que la nouvelle a été officiellement dévoilée, le nouvel entraîneur-chef du Buffalo de Ferme-Neuve sera Éric Bruneau. L’organisation du Buffalo était ravie de faire cette annonce et avoue que cette signature a de quoi motiver tout le monde.

Kathleen Godmer , journaliste

Avec leur nouvel entraîneur-chef, Éric Bruneau et une équipe qui prend de plus en plus forme et qui promet d’être solide, le Buffalo de Ferme-Neuve est convaincu que la saison sera haute en couleur.
Avec leur nouvel entraîneur-chef, Éric Bruneau et une équipe qui prend de plus en plus forme et qui promet d’être solide, le Buffalo de Ferme-Neuve est convaincu que la saison sera haute en couleur.
© (Photo gracieuseté)

Entraîneur d'expérience, respecté par tous les joueurs, M. Bruneau occupera aussi le poste de responsable des communications. Rappelons qu’il était l’entraîneur-chef de l’équipe senior les Montagnards de Mont-Laurier lors de leur première année d’existence et qu’il avait conduit l’équipe à la victoire.

« Ce sera maintenant à Éric de décider de qu’elle façon il va vouloir s’entourer et deviendront ses assistants. Pour ma part, je serai directeur général. Les discussions vont bon train et pour ce qui est de Sylvain Meilleur, il sera probablement entraîneur adjoint et assistant à la direction générale. Il y a aussi Kessy Beauchamp qui est à la direction des opérations », a raconté Sylvain Beauchamp, directeur général.

Expliquant que M. Bruneau avait aussi été approché l’an dernier pour le même poste, M. Beauchamp mentionne qu’il est encore plus fier de l’avoir dans l’organisation cette année. « L’an passé, les circonstances ne s’y prêtaient pas, mais l’a je pense qu’on est partie pour avoir une belle gang autant dans l’organisation que sur la glace.  Éric est un passionné et en ayant plusieurs joueurs provenant des anciens Rapides de Mont-Laurier, on sait qu’on va offrir toute une saison. »

Encore de belles signatures

Dans les derniers jours, d’autres importantes signatures ont eu lieu. « On a signé le meilleur pointeur du junior AA l’an passé; Anthony Marrier, ça, c’est toute une nouvelle. On a aussi signé Jean-Nicolas Ruel, un ailier droit qui a joué pour les Diables juniors AA et l’année passée et pour les Rapides et Mickaël Bertrand, un jeune défenseur qui vient du Midget AA de Mont-Laurier », a mentionné M. Beauchamp.

Toujours en discussion pour organiser les entrainements qui feront partie des camps préparatoires, M. Beauchamp a expliqué que « dès que la glace sera prête on va débuter ça. On en est à une quinzaine de signatures, mais il reste de la place pour les intéressés et ce sera lors des camps d’entrainement qu’on prendra des décisions pour compléter l’équipe.

Partager:

Kathleen Godmer , journaliste

  • Courriel

À ne pas manquer