Partager:
10 septembre 2020

Trafic de stupéfiants

Une opération policière se solde par deux arrestations à Mont-Laurier

© (Photo SQ)

Deux personnes ont été arrêtées le 8 septembre en lien avec le trafic de stupéfiants à Mont-Laurier, a annoncé la Sûreté du Québec (SQ) deux jours plus tard. L’équipe des enquêtes sur les crimes majeurs de Mont-Laurier et les policiers du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont été impliqués dans l’opération.

Un homme de 31 ans et une femme de 39 ans ont été arrêtés. Ils demeurent détenus pour le moment pour la suite des procédures. Ils font face à des accusations de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic, complot, possession d’arme à feu, menace, vol qualifié et bris d’ordonnance.

Une perquisition a également été effectuée dans un logement de la rue de la Madone, à Mont-Laurier. Sur place, les policiers ont saisi près de 2 000 comprimés de méthamphétamine, plus de 140 grammes de cocaïne, plus de 28 grammes de cannabis, ainsi qu’un fusil de calibre 12 chargé.

La SQ rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264. 

Partager:

À ne pas manquer