Partager:
17 novembre 2020

La SQ procède à trois interceptions

Grand excès de vitesse pour un homme de Nominingue

Dans la dernière semaine, dans le cadre d’une opération policière concernant les grands excès de vitesse, la Sûreté du Québec (SQ) a procédé à trois importantes interceptions, dont une concernant un homme de la région.

Ce sont trois interventions pour grand excès de vitesse qui ont été faites par la SQ dernièrement dans la MRC des Laurentides, dont une impliquant un homme de la région.
Ce sont trois interventions pour grand excès de vitesse qui ont été faites par la SQ dernièrement dans la MRC des Laurentides, dont une impliquant un homme de la région.
© Photo gracieuseté - SQ

Le 12 novembre dernier, aux alentours de 9h30, les policiers de la SQ du poste de la MRC des Laurentides ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur la route 117, à Labelle.

Le suspect circulait à 141 km/h dans une zone de 90km/h. L’homme de 32 ans, de Nominingue, a reçu un constat d’infraction de 812$ et dix points d’inaptitude ont été ajoutés à son permis de conduire qui a été suspendu pour une période de sept jours, car il s’agit d’un récidiviste en matière de grand excès de vitesse.

Pendant cette même opération policière qui se tenait dans la MRC des Laurentides, deux autres interceptions ont eu lieu pour vitesse excessive.

Une a eu lieu le 16 novembre dernier, vers 8h30, où les policiers ont intercepté un véhicule sur la route 117 au km 143, à Labelle. Le suspect circulait à 143 km/h dans une zone de 90km/h. L’homme de 28 ans, de Saint-Jérôme, a reçu un constat d’infraction de 812$ et dix points d’inaptitude ont été ajoutés à son permis de conduire. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de sept jours.

La même journée, vers 14h20, la SQ a intercepté un véhicule au km 141, sur la route 117, à Labelle. Le suspect circulait à 161 km/h dans une zone de 90km/h. L’homme de 40 ans, de Saint-Léonard, a reçu un constat d’infraction de 1384$ alors que 14 points d’inaptitude ont été ajoutés à son permis de conduire. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 30 jours, car il s’agit d’un récidiviste en matière de grand excès de vitesse.

Partager:

À ne pas manquer