Partager:
18 novembre 2020

Accès entreprise Québec

900 000$ sur cinq ans pour soutenir les entreprises des Hautes-Laurentides

© (Photo Pixabay)

Le 10 novembre, le gouvernement du Québec a annoncé la création du réseau Accès entreprise Québec, dans le but de renforcer les services d’accompagnement offerts aux entrepreneurs et aux entreprises, et d’accélérer le développement économique dans chacune des régions du Québec.

Dans le cadre de cette annonce, la MRC d’Antoine-Labelle a reçu un montant de 900 000$ sur cinq ans pour améliorer et harmoniser les services directs offerts sur le territoire et ’assurer de proposer aux entrepreneurs une approche renouvelée et actuelle de l’entrepreneuriat.

« L’accompagnement encouragera assurément l’entrepreneuriat, facilitera la mise en œuvre de projets d’entreprises et de développement économique, sera assuré par les agents du réseau et sera complémentaire à celui présentement offert par les différentes ressources locales. J’en profite d’ailleurs pour souligner l’excellent travail effectué au cours des dernières années, particulièrement au cours des derniers mois durant la pandémie, par les membres de l’équipe du CLD et de la Maison de l’Entrepreneur dans la MRC d’Antoine-Labelle (…). C’est par la collaboration entre les gens du milieu, les entrepreneurs et le gouvernement que nous ferons de notre région un modèle de développement économique », a commenté Chantale Jeannotte, députée de la circonscription de Labelle. 

Partager:

À ne pas manquer