Audrey Lebel à titre de directrice du développement local
Le Centre local de développement (CLD) d’Antoine-Labelle annonce la nomination de madame Audrey Lebel au poste de directrice du développement local.
Mme Lebel est entrée officiellement en fonction le 21 avril dernier afin de poursuivre et renforcer les efforts de dynamisation économique et de développement régional. Cette dernière cumule plus de 10 ans d’expérience en développement économique, gestion de projets et mobilisation des acteurs locaux. Développeur économique certifiée, elle a été coordonnatrice de projets économiques à la SADC d’Antoine-Labelle et directrice générale de la Chambre de commerce de Mont-Laurier.
Elle possède une expertise reconnue en gestion de fonds économiques, création de partenariats stratégiques et accompagnement entrepreneurial. Mme Lebel détient également un microprogramme de 2e cycle en développement local de l’Université de Sherbrooke ainsi qu’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue.
« Nous sommes ravis d’accueillir Audrey Lebel dans notre équipe. Sa riche expérience professionnelle, son leadership mobilisateur et son excellente connaissance du territoire font d’elle une personne clé pour réaliser notre vision d’un développement local innovant et durable », affirme Frédéric Houle, directeur général de la MRC d’Antoine-Labelle.
Voir plus de : Communauté
Pierre Laporte, une figure bienveillante de Mont-Laurier, s’éteint
Pierre Laporte, travailleur de rue à Mont-Laurier depuis 2004 et récemment retraité, est décédé subitement le 16 avril, à l’âge …
Le CAB souligne l’implication bénévole
En l’honneur de la 51e semaine de l’action bénévole, le Centre d’action bénévole Léonie-Bélanger (CAB) souligne sa reconnaissance envers l’implication …
Dénombrement des personnes en situation d’itinérance dans les Laurentides
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides a tenu, du 14 au 22 avril dernier, …