Improvisation
La LIMOL se met en mode Noël
Fous rire, plaisir et bonne humeur étaient au rendez-vous à l’espace théâtre le 13 décembre dernier pour le match de Noël de la LIMOL. Devant une salle pleine à craquer d’un public conquis d’avance, c’est l’équipe des p’tites cannes de bonbon qui est repartie gagnante et c’est la très talentueuse Véronique Lemaire qui a été choisie comme étoile du match.
Pour le match de Noël, les équipes se sont mélangées dans une sorte de tentative de Party Mix. Les équipes des ti-fudges à Matante Rita du capitaine Joachim Lefebvre, les boules rouges d’Andréa Gagnon, les ti-sapins verts de Billie Piché et les p’tites cannes de bonbon de Valérie Panneton se sont affrontées amicalement avant de prendre une pause pour la période des fêtes. Pourquoi changer les équipes ? Simplement pour déstabiliser improvisateurs et public et pour permettre aux joueurs d’avoir la chance de faire équipe avec celles et ceux qu’ils ont l’habitude d’affronter le reste de l’année. C’est du gros fun!, a mentionné Joachim Lefebvre, capitaine des ti- fudges. J’ai une équipe qui suit ma folie donc c’est du bonbon ce soir. » Un cadeauAvec comme invité spécial l’auteur-compositeur-interprète Dom Hamel, qui a une énergie contagieuse et qui tout au long de la soirée a accompagné musicalement les improvisations, la LIMOL s’est offert un beau cadeau que le public a apprécié.L’animateur du match, Carl Champagne, a fait remarquer la grande forme de l’arbitre, Dominique Bell, qui a distribué plusieurs mentions – ce qui est particulièrement rare – et pénalités qui ont fortement été huées par le public. Pénalités discutables? On ne peut passer sous silence, celle donnée à Alexandre Dubé pour sa graine qui germe… L’arbitre réservait aussi surprises et thèmes loufoques pour la finale.La LIMOL reprendra ses activités régulières du mercredi, à compter du 10 janvier prochain, au Bloc E du Cégep. On annonce déjà le prochain match spécial pour la St-Valentin, le 14 février avec thématique.« Le but de l’équipe c’est d’avoir du plaisir et de bien entamer les festivités de Noël. » – Dr Jean-Lévy PaquetteBillie Piché, capitaine des ti-sapins verts
Voir plus de : Culture
Denis Rodier en séances de dédicaces montréalaises
Fort de son succès obtenu en Europe par la parution de son dernier ouvrage, La 3e Kamera, l’Illustrateur Denis Rodier, …
Notre-Dame-du-Laus inaugurera bientôt sa Clinique culturelle
Le 5 décembre prochain, la Municipalité de Notre-Dame-du-Laus présentera en primeur sa Clinique culturelle, un nouvel espace dédié à la …
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …