Humour
«Showman»: du Anthony Kavanagh à l’état pur
Après plus de quatre ans d’absence, l’humoriste Anthony Kavanagh revient au Québec pour présenter son nouveau spectacle «Showman». Il était de passage le 14 avril dernier, à l’Espace Théâtre.
Le spectacle est un beau mélange d’humour, de musique, de rythme, d’impro, de danse, d’émotions, de sons et de lumières. «Showman» donne vraiment une belle image des nombreux talents de l’humoriste et dans cette nouvelle optique, Anthony Kavanagh laisse le public découvrir ses différents visages; ceux déjà connus comme l’improvisateur, le comédien, le chanteur, le bruiteur, la bête de scène et ceux, moins connus, comme son petit garçon intérieur, le père de famille, mais d’abord et avant tout, l’homme. Vision et confidencesAyant fait carrière tant au Québec qu’en France en tant que chanteur, acteur et humoriste, Anthony Kavanagh participe à de nombreuses comédies musicales et assure l’animation de «talk-show». Il assure également la première partie des spectacles de Céline Dion et Julio Iglesias. L’artiste, inspiré par de grandes vedettes comme Michael Jackson et Eddie King, profite de ce moment sur scène pour partager sa vision de la vie, qui à ses yeux, est le plus beau spectacle de l’univers. De façon ludique, il nous dévoile ses règles et son mode d’emploi pour «être humain». «Showman» n’est pas un simple spectacle d’humour, c’est aussi un hommage à la vie, un spectacle drôle, rempli d’espoir, d’amour et de positivisme. Anthony Kavanagh partage, de façon différente, inattendue et très drôle, la façon dont il voit et perçoit les choses. Que ce soit en expliquant la façon de devenir un humain, en se moquant de Donald Trump et de Michel (Michou), spectateur dans la deuxième rangée, qu’il soit dans la peau d’un avocat haïtien ou lorsqu’il nous parle de son père décédé ou même en poussant la chansonnette, l’humoriste sait brillamment mettre à profit ses aptitudes et son charisme. La salle en redemandait et s’esclaffait à tout rompre. Avec ce spectacle, l’humoriste nous démontre bien pourquoi il connaît autant de succès depuis 25 ans.
Voir plus de : Culture
Denis Rodier en séances de dédicaces montréalaises
Fort de son succès obtenu en Europe par la parution de son dernier ouvrage, La 3e Kamera, l’Illustrateur Denis Rodier, …
Notre-Dame-du-Laus inaugurera bientôt sa Clinique culturelle
Le 5 décembre prochain, la Municipalité de Notre-Dame-du-Laus présentera en primeur sa Clinique culturelle, un nouvel espace dédié à la …
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …