Dans le cadre de l’événement «Toiles libres à l’Espace Théâtre», c’est plus de 1 350 $ qui ont été amassés grâce à l’exposition de tableaux et à l’encan en ligne des œuvres des élèves en adaptation scolaire de la polyvalente St-Joseph. La totalité de cette campagne revient à la Fondation de la polyvalente St-Joseph dont les différentes mesures d’aide en place ont pour but de favoriser chez tous les élèves, des chances égales de réussite. Chaque année, cette fondation aide plus de 140 familles vivant une situation financière précaire. À noter que ces toiles ont été créées à partir d’affiches promotionnelles recyclées et des cadres fabriqués par l’Atelier Rescie Bois. Merci à tous les partenaires. Sur la photo on retrouve Sophie Turcot, enseignante en arts plastiques en adaptation scolaire, Monique Rolland et Claudette Bourgault, responsables de la Fondation de la polyvalente et Benoit Ricard, agent de liaison et de communication, Muni-Spec Mont-Laurier (photo: gracieuseté).
Voir plus de : Culture
Denis Rodier en séances de dédicaces montréalaises
Fort de son succès obtenu en Europe par la parution de son dernier ouvrage, La 3e Kamera, l’Illustrateur Denis Rodier, …
Notre-Dame-du-Laus inaugurera bientôt sa Clinique culturelle
Le 5 décembre prochain, la Municipalité de Notre-Dame-du-Laus présentera en primeur sa Clinique culturelle, un nouvel espace dédié à la …
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …