Pour une sixième année, le Noble Théâtre des trous de siffleux tient présentement trois semaines de camp de théâtre pour les enfants de 5 à 16 ans. Étant l’occasion de s’initier au monde du théâtre, le camp est divisé en deux groupes; soit un composé d’interprètes et l’autre de scénographes. Encadrés par une équipe composée de Silène Beauregard, Benoît Desjardins, Mélanie Lucas, Sandra Mayrand, Antoine Mainville et Renaud Giraldeau, les participants suivent différentes formations afin de développer les facettes du jeu d’acteur ou du métier de scénographe. Deux pièces écrites par Benoît Desjardins seront montées et jouées par les enfants. De plus, le Noble innove en collaboration avec Sandra Mayrand du Studio Art Danse afin de produire une semaine en comédie musicale avec les participants. Quelques places sont encore disponibles. À la fin de chaque camp, les familles sont invitées à venir voir le résultat du travail accompli.
Voir plus de : Culture
Denis Rodier en séances de dédicaces montréalaises
Fort de son succès obtenu en Europe par la parution de son dernier ouvrage, La 3e Kamera, l’Illustrateur Denis Rodier, …
Notre-Dame-du-Laus inaugurera bientôt sa Clinique culturelle
Le 5 décembre prochain, la Municipalité de Notre-Dame-du-Laus présentera en primeur sa Clinique culturelle, un nouvel espace dédié à la …
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …