Le comité culturel de Nominingue invite la population au lancement de la vitrine d’objets patrimoniaux le 30 août à la bibliothèque municipale dans une formule 5 à 7, vins et fromages. Lors de la première exposition, le comité présentera des artéfacts recueillis par les Gardiens du patrimoine archéologique des Hautes-Laurentides. Tous les quatre mois, le comité culturel renouvellera les objets qui s’y trouvent. Une belle vitrine s’offre donc maintenant sur le territoire pour les Gardiens du patrimoine archéologique des Hautes-Laurentides alors que la bibliothèque municipale exposera en rotation quelques-uns des trésors archéologiques de la région. Les affiches promotionnelles seront apposées dans les commerces. Information : Audrey-Anne Richer au 819-278-3384, poste 246 (photo : Ronald Mc Gregor – L’Information du Nord).
Voir plus de : Culture
Denis Rodier en séances de dédicaces montréalaises
Fort de son succès obtenu en Europe par la parution de son dernier ouvrage, La 3e Kamera, l’Illustrateur Denis Rodier, …
Notre-Dame-du-Laus inaugurera bientôt sa Clinique culturelle
Le 5 décembre prochain, la Municipalité de Notre-Dame-du-Laus présentera en primeur sa Clinique culturelle, un nouvel espace dédié à la …
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …