Tourné en août à Rivière-Rouge : Gregory Charles présente « Larmes du printemps »
Gregory Charles est venu tourner deux clips au parc régional Kiamika en août dernier. Le Riverougeois Luc Bourgeois a servi de guide à l’équipe sur le terrain en plus d’accompagner l’artiste. L’une des deux pièces, « Larmes du printemps » (tiré de l’album LEN, une composition instrumentale de Gregory Charles, est maintenant disponible sur YouTube. Images léchées ouvertes sur la grandeur du réservoir Kiamika, on y voit l’artiste au piano à la pointe d’une île, notamment vu des airs grâce à des images captées par un drone. Il y a quelques semaines, L’information du Nord a discuté du tournage avec M. Bourgeois. Il ne cache pas la gentillesse de l’équipe de tournage. « Je me suis senti comme un membre de l’équipe. On m’a même écouté quand j’apportais des commentaires. Les gars ont fait des ajustements à l’équilibre du piano suite à mon observation, entre autres », raconte-t-il. Gregory Charles n’aime pas l’eau, mais il a adoré son passage au parc régional. « Sur mon ponton en fin de journée, au coucher du soleil, il a vraiment « tripé « fort. […] Vraiment un bon gars et un moment que je n’oublierai jamais », confie M. Bourgeois. Sur la photo : Gregory Charles au piano sur une pointe du réservoir Kiamika, jouant « Larmes du printemps » (photo : YouTube).
Voir plus de : Culture
Denis Rodier en séances de dédicaces montréalaises
Fort de son succès obtenu en Europe par la parution de son dernier ouvrage, La 3e Kamera, l’Illustrateur Denis Rodier, …
Notre-Dame-du-Laus inaugurera bientôt sa Clinique culturelle
Le 5 décembre prochain, la Municipalité de Notre-Dame-du-Laus présentera en primeur sa Clinique culturelle, un nouvel espace dédié à la …
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …