Après avoir annulé la fin de sa saison 2019-2020, la ligue d’improvisation de Mont-Laurier (LIMOL) annonce qu’elle ne tiendra pas, pour le moment, de saison 2020-2021, du moins pas dans sa forme habituelle.
Cette décision difficile est appuyée par le fait que la distanciation est difficile à respecter, particulièrement pour les joueurs sur scène. La LIMOL n’est pas la seule dans cette situation. De nombreuses ligues à travers le Québec ont arrêté leurs activités jusqu’à nouvel ordre ou ont changé leurs format ou concept de spectacle.
La location d’une salle ou d’un lieu adapté à cette nouvelle réalité est également un enjeu expliquant cette décision. Le conseil d’administration s’engage tout de même à trouver des solutions dans les prochaines semaines et invite le public à rester à l’affût.
Le conseil d’administration suit la situation de près et espère pouvoir créer quelques événements sporadiques ou même reprendre un cycle plus soutenu en janvier.
Voir plus de : Culture
Denis Rodier en séances de dédicaces montréalaises
Fort de son succès obtenu en Europe par la parution de son dernier ouvrage, La 3e Kamera, l’Illustrateur Denis Rodier, …
Notre-Dame-du-Laus inaugurera bientôt sa Clinique culturelle
Le 5 décembre prochain, la Municipalité de Notre-Dame-du-Laus présentera en primeur sa Clinique culturelle, un nouvel espace dédié à la …
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …