Dans la circonscription fédérale de Laurentides-Labelle
Des aspirants députés injoignables
À une semaine du jour du scrutin, L’info était toujours sans nouvelle du candidat libéral dans la circonscription fédérale de Laurentides-Labelle. La candidate conservatrice a quant à elle décliné notre demande d’entrevue.
Au moment d’aller sous presse le 13 septembre, Antoine Menassa, qui souhaite devenir le prochain député de Laurentides-Labelle sous les couleurs du Parti libéral du Canada (PLC), n’avait toujours pas donné suite à nos demandes d’entrevue.
Quant à Kathy Laframboise, qui tente également de remporter la circonscription pour le Parti conservateur du Canada (PCC), la conseillère régionale pour le Québec Laurence Tôth a fait savoir au journal le 9 septembre que la candidate ne serait pas disponible pour une entrevue.
Rappelons que dans la circonscription, les trois autres candidats des partis fédéraux qui comptaient au moins un député à la dissolution du Parlement le 15 août dernier ont répondu à notre invitation.
Les entrevues de présentation de leurs candidats – Michel Le Comte pour les Verts, Éric Abel-Baland pour le Nouveau Parti démocratique et Marie-Hélène Gaudreau pour le Bloc Québécois – sont disponibles sur le dossier complet des Élections fédérales 2021 ici
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Grève annoncée des cols bleus et cols blancs de Rivière-Rouge
Le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 2867, lequel représente la cinquantaine de cols bleus et de cols …
Le rêve de Cinthia Randlett
À la fin août 2024, Cinthia Randlett a réalisé son rêve d’ouvrir un service de garde en milieu familial entièrement …
Les Hautes-Laurentides, un paradis écoéducatif
La région des Hautes-Laurentides constitue un endroit de rêve pour l’intégration de principes écoéducatifs dans les écoles et les milieux …