Élections provinciales 2022
Le PLQ dévoile sa candidate dans Labelle
Annie Bélizaire sera la candidate du Parti libéral du Québec (PLQ) dans Labelle.
« Je fais aujourd’hui le saut en politique active afin de réaliser l’un de mes plus grands souhaits qui me tient très à cœur : être au service des citoyens et citoyennes, écouter et contribuer en travaillant à trouver des solutions concrètes », indique-t-elle sur le site web du PLQ.
Mme Bélizaire est docteure en études internationales de l’Université Laval et économiste spécialisée dans le développement et les affaires internationales détenant une expertise en science politique.
Mis à part le Parti conservateur du Québec (PCQ), tous les partis représentés à l’Assemblée nationale du Québec avant le déclenchement des élections le 28 août ont fait connaître leur candidat dans Labelle.
La députée sortante Chantale Jeannotte, de la Coalition Avenir Québec (CAQ), tentera de se faire réélire pour un second mandat. Elle fera face à Daniel Corbeil du Parti Québécois (PQ) et à Jasmine Roy de Québec solidaire (QS).
Voir plus de : Élections
Gilbert Therrien convoite le siège de maire de Rivière-Rouge
Le conseiller municipal de Rivière-Rouge Gilbert Therrien annonce qu’il souhaite le siège de maire à l’élection municipale du 2 novembre …
La Macaza songe à un Conseil de quatre élus
Le projet de loi 57, déposé le 10 avril et adopté le 6 juin, se résume à « mieux protéger …
Une élection « incontestable » pour la région dit un expert
Cette dernière élection provinciale a donné l’occasion aux députées de Labelle et Bertrand d’intégrer de nouveau les idéologies de la …