Sur le chemin de Parent
Un enfant de 5 ans décède dans un accident
Un enfant de 5 ans est mort des suites de ses blessures après un accident survenu sur le chemin de Parent, dans les Hautes-Laurentides, a confirmé le 6 août la Sûreté du Québec.
Selon le corps de police, l’événement tragique s’est produit en soirée le 5 août, près du km 114 sur le chemin de Parent, dans le territoire non organisé du Lac-Bazinet, dans la MRC d’Antoine-Labelle.
D’après les informations dévoilées par le sergent Jean Raphaël Drolet du service des relations médias de la SQ, le conducteur d’un côte-à-côte aurait perdu la maîtrise de son véhicule, qui aurait ensuite fait des tonneaux.
« Les trois occupants, un homme et deux enfants ont alors subi des blessures. Un jeune garçon de 5 ans a subi des blessures graves et son décès a malheureusement été constaté à l’hôpital plus tard », a mentionné le sergent Drolet.
Les policiers ont reçu l’appel vers 21h et les blessés ont été évacués par hélicoptère Air Médic et transportés au Centre hospitalier de Mont-Laurier. Le conducteur et l’autre enfant s’en tirent avec des blessures légères.
Voir plus de : Faits-divers
Deux interceptions pour excès de vitesse aur la 117 à Rivière-Rouge
Vers 13h45 le 11 avril dernier, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont …
Chantale Jeannotte, adepte de plein air… et de la vie
La députée Chantale Jeannotte pratique de nombreux sports de plein air, notamment le ski alpin et le vélo de route. …