Mont-Laurier
Hospitalisé, il frappe une agente de sécurité
Jean-Christophe Auger, 29 ans de Blainville, a été condamné à une peine d’emprisonnement de 30 jours pour avoir frappé une agente de sécurité lors de son hospitalisation à Mont-Laurier le 29 juillet 2020.

Selon son avocat, l’homme a consommé une quantité impressionnante de boisson et de drogues. Inconscient, il a été conduit au Centre hospitalier de Mont-Laurier. À son réveil, il s’en est pris à une agente de sécurité, l’a poussée et lui a asséné un coup de poing au visage.
La sentence
Le 11 avril 2022, il a plaidé coupable à des accusations de voies de fait causant des lésions corporelles et le juge Michel Bellehumeur l’a condamné à une peine d’emprisonnement de 30 jours, consécutive à toute autre peine et à une probation de 24 mois, dont 6 mois avec suivi.
L’individu a enregistré son plaidoyer de culpabilité à partir d’un centre de détention où il purgeait une peine d’emprisonnement de 9 mois pour un délit d’introduction par effraction dans un autre district judiciaire.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Faits-divers
Deux interceptions pour excès de vitesse aur la 117 à Rivière-Rouge
Vers 13h45 le 11 avril dernier, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont …
Chantale Jeannotte, adepte de plein air… et de la vie
La députée Chantale Jeannotte pratique de nombreux sports de plein air, notamment le ski alpin et le vélo de route. …
Défi OSEntreprendre : Les lauréats locaux de la 27e édition sont dévoilés
Alors que sept projets furent inscrits à la plus récente édition du Défi OSEntreprendre, trois d’entre eux représenteront la MRC …