Mont-Laurier
Accusé d’avoir agressé un chauffeur de taxi
Un homme de 32 ans a comparu le 19 avril 2022 au Palais de justice de Mont-Laurier pour être accusé en lien avec l’agression d’un chauffeur de taxi le 31 décembre 2021.
Absent lors de la comparution, l’homme de Mont-Laurier était représenté par son avocate. Il a été accusé d’avoir en sa possession une arme en vue de commettre une infraction, de harcèlement, de menaces, de voies de fait armées, de bris de probation et d’avoir volé sa victime.
Son dossier revient devant le tribunal le 20 juin prochain.
Connu des policiers, l’individu a de nombreux antécédents judiciaires, autant à Mont-Laurier qu’à Saint-Jérôme. En 2019, il avait été condamné à 9 mois de prison pour agression armée, voies de fait et séquestration.
En août 2021, il a de nouveau été arrêté et accusé de voies de fait et de séquestration. Il a été remis entre les mains d’une maison de thérapie pour y suivre un programme en gestion de la colère. Un retrait des accusations a été prononcé le 4 octobre 2021 dans ce dossier.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Faits-divers
Relation à trois: une mineure victime d’agression sexuelle
Vincent Thibeault, 30 ans de Rivière-Rouge, qui a abusé sexuellement d’une personne âgée d’à peine 14 ans, a été condamné …
Des véhicules interceptés aux abords de l’école de la Madone
La semaine dernière, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont intercepté de nombreux …
Incendie chez Mont-Laurier propane : Plus de peur que de mal
Le 29 octobre vers 17h, un incendie s’est déclaré dans un entrepôt à l’arrière de Mont-Laurier propane. Fort heureusement, l’incendie …