Mont-Laurier
Accusé d’avoir agressé un chauffeur de taxi
Un homme de 32 ans a comparu le 19 avril 2022 au Palais de justice de Mont-Laurier pour être accusé en lien avec l’agression d’un chauffeur de taxi le 31 décembre 2021.

Absent lors de la comparution, l’homme de Mont-Laurier était représenté par son avocate. Il a été accusé d’avoir en sa possession une arme en vue de commettre une infraction, de harcèlement, de menaces, de voies de fait armées, de bris de probation et d’avoir volé sa victime.
Son dossier revient devant le tribunal le 20 juin prochain.
Connu des policiers, l’individu a de nombreux antécédents judiciaires, autant à Mont-Laurier qu’à Saint-Jérôme. En 2019, il avait été condamné à 9 mois de prison pour agression armée, voies de fait et séquestration.
En août 2021, il a de nouveau été arrêté et accusé de voies de fait et de séquestration. Il a été remis entre les mains d’une maison de thérapie pour y suivre un programme en gestion de la colère. Un retrait des accusations a été prononcé le 4 octobre 2021 dans ce dossier.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Faits-divers
Deux interceptions pour excès de vitesse aur la 117 à Rivière-Rouge
Vers 13h45 le 11 avril dernier, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont …
Chantale Jeannotte, adepte de plein air… et de la vie
La députée Chantale Jeannotte pratique de nombreux sports de plein air, notamment le ski alpin et le vélo de route. …
Défi OSEntreprendre : Les lauréats locaux de la 27e édition sont dévoilés
Alors que sept projets furent inscrits à la plus récente édition du Défi OSEntreprendre, trois d’entre eux représenteront la MRC …