Contre la violence conjugale
Une randonnée de quad récolte 6 600$
Le 10 septembre avait lieu une randonnée de Quad des femmes du Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ) contre la violence conjugale en Haute-Gatineau et dans les Hautes-Laurentides. C’est près de 180 personnes qui ont participé à l’activité. Au-delà des espérances du SFPQ, l’événement a permis d’amasser un montant de 6 600$, qui sera réparti en parts égales à 5 maisons d’hébergement pour les femmes victimes de violence conjugale, soit la Maison La Passe-R-Elle, l’autre Chez Soi, Halte-Femmes, la Maison d’Ariane et la maison pour les femmes autochtones Waseya House. Un partenariat avec la Table forêt Laurentides a permis l’acquisition d’arbres, afin de minimiser les émissions de CO2 de cette activité.
Voir plus de : Sports
Une équipe de hockey d’ici remporte les provinciaux
L’équipe des Draveurs M15BB a remporté la Coupe Chevrolet lors des championnats provinciaux de hockey le 20 avril dernier.
Week-end Spartan Trifecta: 8 mythes à déboulonner
Les 14 et 15 juin prochains, des centaines de courageux coureurs se donneront rendez-vous au mont Tremblant pour relever un défi …
Ouverture du P’tit Train du Nord et lancement des bornes photographiques
La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) annonce l’ouverture du parc linéaire le P’tit Train du Nord (PTDN) pour la saison estivale 2025 …