Inauguration du salon D-Stress au Centre collégial
Centre collégial de Mont-Laurier
Le Centre collégial de Mont-Laurier inaugurera le nouveau salon D-stress le 29 novembre. Le salon D-Stress est une salle de détente pour les étudiants. On y retrouve du matériel artistique, comme des crayons de couleur, des instruments de musique et des jeux de table, ainsi que des suggestions lecture et des astuces anti-stress. La Maison Clothilde, un organisme local dédié aux familles et aux proches d’une personne atteinte de maladie mentale, a versé une somme de 5000$ au Centre collégial afin de réaliser ce projet. Il s’agit d’un montant issu d’une subvention programme de soutien aux organismes communautaires (PSOC), qui a été versée à l’organisme par le ministère de la Santé et des Services sociaux. L’événement d’inauguration débutera à 12h05 avec le directeur général de la Maison Clothilde, Yoan Boudrias et la présidente du conseil d’administration, Jeannette Carier, qui présenteront leur organisme. Les résidents des Hautes-Laurentides sont invités en grand nombre.
Voir plus de : Actualités
Un projet de loi pour mieux protéger les travailleurs
La députée de Laurentides–Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, annonce que le Bloc Québécois a déposé le 5 novembre une réforme qui apporterait …
Grève annoncée des cols bleus et cols blancs de Rivière-Rouge
Le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 2867, lequel représente la cinquantaine de cols bleus et de cols …
Le rêve de Cinthia Randlett
À la fin août 2024, Cinthia Randlett a réalisé son rêve d’ouvrir un service de garde en milieu familial entièrement …