Le spectacle du comité jeunesse amasse 3 800 $
Le 6 avril, le comité jeunesse AD_Vision de la MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) présentait Gabrielle Shonk et Alaclair Ensemble à l’Espace Théâtre Muni-Spec Mont-Laurier devant près de 400 spectateurs. L’événement a permis de remettre un montant de 3 800 $ aux fondations de l’École polyvalente Saint-Joseph et de l’école du Méandre, soit 1 900 $ a chacune des fondations. « Encore une fois cette année, nous sommes très fiers d’avoir mis sur pied un spectacle rassembleur pour les gens de tous les âges et de tous les milieux, d’être initiateurs d’un événement inclusif et accessible, en plus de redonner aux jeunes du territoire », souligne le président du comité jeunesse de la MRC d’Antoine-Labelle, Danny Lebire.
Voir plus de : Actualités
Condamné à 42 mois d’emprisonnement pour avoir poignardé un individu
Sébastien Dubois-Tremblay, 18 ans de Mont-Laurier, a été condamné le 29 octobre dernier à une peine d’emprisonnement de 42 mois …
Mont-Laurier conserve ses quatre fleurons
La Ville de Mont-Laurier annonce qu’elle conserve ses 4 fleurons après les visites d’évaluations effectuées par la Corporation des Fleurons …
Solidaires pour contrer la faim
Le jeudi 5 décembre prochain se tiendra la nouvelle édition de la guignolée des médias, au profit des organismes Moisson …