Taekwondo : Alycia St-Pierre remporte une bourse de 4 000 $
L’athlète Alycia St-Pierre, originaire de Lac-des-Écorces, a récemment remporté sa 3e bourse du défi 808 Bonneville de la fondation Aléo, d’un montant de 4 000 $.

Pour une 3e fois, Alycia St-Pierre s’est fait remarquer par la fondation Aléo pour son talent dans la disciple du taekwondo. C’est l’occasion de faire une rétrospective sur ses précédentes compétitions et d’annoncer celles auxquelles elle prendra bientôt part.
La dernière compétition d’Alycia St-Pierre se déroulait à Lévis. Il s’agissait de la Coupe Québec, où la jeune adulte a remporté la première place dans sa catégorie.
Au cours de l’année, Alycia a notamment remporté une médaille de bronze lors d’une compétition au Costa Rica. Elle a aussi participé à un camp d’entraînement en Corée du Sud.
L’athlète prévoit participer à une compétition au mois de février et à deux autres au mois de mars. Pour février, elle souhaite participer au Canada Open de Vancouver ou à l’USA open de Reno au Nevada. Elle devra faire un choix parmi ces deux derniers. En mars, elle voyagera au Costa Rica pour participer à la President Cup, puis elle sera à Winnipeg pour participer au Championnat canadien.
Voir plus de : Sports
Plusieurs compétitions à ne pas manquer
D’ici peu, cette neige aura totalement disparu et bon nombre d’entre vous enfileront des chaussures de course à nouveau. Envie …
Une 4e place pour Les Suprêmes à Helsinki
Les championnats du monde de patinage synchronisé se sont tenus à Helsinki, en Finlande, les 4 et 5 avril derniers. …
Le bonheur est sur les verts
Au terme d’une quarantaine d’années à la barre de la direction générale de la Corporation de développement économique des Laurentides …