Éducation spécialisée et Éducation à l’enfance, des programmes populaires

Dans le cadre des visites collégienne et collégien d’un jour, le Cégep de Saint-Jérôme a établi de nouveaux records de popularité pour les programmes d’Éducation spécialisée et Éducation à l’enfance. On compte une trentaine de visites pour chacun des programmes.
Le programme de Soins infirmer avec 24 visites. Le cégep de Saint-Jérôme rappelle que ces formations permettent à l’étudiant d’obtenir une bourse de 1 500$ par session réussie. « Notre département est proactif », explique Annie Durette, enseignante et coordonnatrice du département d’éducation spécialisée.
Au total, le Cégep a accueilli 217 collégiennes et collégiens d’un jour. Les visites sont proposées jusqu’au 24 avril dans plusieurs programmes du campus de Saint-Jérôme et de Mont-Laurier.
Un formulaire est accessible en ligne dans la section Collégienne et collégien d’un jour sur le site cstj.qc.ca.
Voir plus de : Actualités
L’Ascension accueille à nouveau ses premiers répondants
Après plus de trois ans d’absence, voilà que les premiers répondants de L’Ascension reprennent du service dans la petite municipalité, …
Le dernier sprint avant le 28 avril
Alors que l’ombre du 28 avril se pointe, le jour du scrutin dans cette campagne électorale canadienne, L’info a joint …
L’Eucalyptus : Pour une maison de soins palliatifs dans les Hautes-Laurentides
Dernièrement, un organisme visant à implanter une maison de soins palliatifs dans la MRC d’Antoine-Labelle a officiellement vu le jour.