Le Parc régional Montagne du Diable a tout juste procédé au lancement officiel de son programme de navette, qui permet aux visiteurs de gravir la montagne en 45 minutes.
Le parc propose trois allers-retours par semaine au coût de 55$ par personne. Les départs s’effectueront au stationnement du secteur Villages des Bâtisseurs les mardi, mercredi et jeudi, avec des départs à 9h, 11h et 14h. Les groupes de 9h et de 14h resteront 20 minutes au sommet de la montagne, alors que le groupe de 11h restera 1h, l’occasion de diner au Relais de la Montagne du Diable.
La navette peut contenir jusqu’à 8 personne à la fois, la réservation du groupe se fait par courriel au info@parcmontagnedudiable.com ou par téléphone au 819-587-3882.
La navette sera en fonction chaque hiver. Pour cet hiver, les ascensions en navette s’arrêteront le 7 mars.
Voir plus de : Plein air
L’Acadéski ouvre ses portes pour la saison 2025
Le Parc régional Montagne du Diable (PRMD) annonce l’ouverture de l’Acadéski, son académie de ski de fond.
Profiter des joies de l’hiver
Avec la neige qui commence à s’installer chez nous, les amateurs de sports d’hiver trépident d’impatience. Heureusement, les Hautes-Laurentides regorgent …
Des activités hivernales gratuites partout dans les Laurentides
Durant tout l’hiver 2025 il sera possible de faire le plein d’air frais gratuitement dans 6 parcs régionaux des Laurentides …