Perquisition de stupéfiants sur la Rue de la Madone
Le 2 février, les policiers de la MRC d’Antoine-Labelle, en collaboration avec la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de Mont-Laurier, ont effectué une perquisition en matière de stupéfiants, qui s’en est suivie de l’arrestation d’un individu.
Lors de l’opération, les policiers ont saisi 30 grammes de cocaïne, 200 comprimés de méthamphétamine et de médicaments d’ordonnance, 2 grammes de méthamphétamine ainsi que 34 grammes de substances dérivés d’amphétamines. Les policiers ont aussi saisi 34 grammes de cannabis, 14 grammes de haschich, 60 cigarettes non identifiées, 4 armes dont 3 prohibés, ainsi que 1 9000$ en argent canadien.
Il s’agit de l’aboutissement d’une enquête débutée à l’automne 2023 grâce à diverses informations reçues du public. La perquisition eut lieu dans une résidence sur la Rue de la Madone.
Un homme de 40 ans a été arrêté et pourrait faire face à des accusations en matière de possession de stupéfiants dans le but de trafic et possession d’arme prohibée. L’individu pourrait également faire face à des accusations en lien avec la Loi sur le cannabis et la Loi concernant l’impôt sur le tabac.
Voir plus de : Actualités
Un projet de loi pour mieux protéger les travailleurs
La députée de Laurentides–Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, annonce que le Bloc Québécois a déposé le 5 novembre une réforme qui apporterait …
Grève annoncée des cols bleus et cols blancs de Rivière-Rouge
Le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 2867, lequel représente la cinquantaine de cols bleus et de cols …
Le rêve de Cinthia Randlett
À la fin août 2024, Cinthia Randlett a réalisé son rêve d’ouvrir un service de garde en milieu familial entièrement …