La Ville de Mont-Laurier a annoncé que les services de la municipalité seront suspendus les 12, 13 et 14 mars prochain, en raison de la grève annoncées par le Syndicat des travailleurs et travailleuses de la Ville de Mont-Laurier. L’ensemble des services et activités offerts par la ville seront suspendus. De plus, l’ensemble des infrastructures municipales seront fermées durant cette période. Néanmoins, les services essentiels, comme les services visant à assurer la santé et la sécurité, seront maintenus lors de la période de grève. La Ville de Mont-Laurier affirme avoir soumis une demande de médiation au ministère du Travail le 27 février dernier afin de faire avancer le processus de négociation. La Ville annonce aussi qu’elle demeure engagée dans la recherche d’une solution et maintient sa volonté de collaborer avec l’exécutif syndical.
Voir plus de : Actualités
Campagne Biscuit Sourire
Ann Fitzgerald et Lise Groleau s’affairent à confectionner et à décorer bénévolement des biscuits aux pépites de chocolat pour la …
Le Guide Michelin recommande trois restaurants des Laurentides
Dans le cadre de la première sélection du Guide MICHELIN Québec qui se tenait le 15 mai où les lauréats ont …
Mont-Laurier : Une station d’épuration des eaux usées à mettre à jour
L’un des prochains grands dossiers sur lesquels devra s’attarder la ville de Mont-Laurier consiste à mettre à niveau la station …