Du 28 mars au 11 mai, la Maison du patrimoine de Notre-Dame-du-Laus présente l’exposition du photojournaliste Antoine Désilets intitulée 30 ans d’images. C’est en fait le fils d’Antoine Désilets, Luc Désilets, qui a recueilli des œuvres photographiques de son père, pour les présenter en grand format. Ces photographies permettront aux visiteurs de replonger dans l’histoire du Québec.
Dans le cadre du Salon du livre de Notre-Dame-du-Laus, qui aura lieu le 11 mai, Luc Désilets sera sur place. Il discutera de son père lors d’un déjeuner-causerie.
L’exposition a lieu du 28 mars au 11 mai, à la Maison des arts et du patrimoine, située au 70 rue Principale à Notre-Dame-du-Laus. Le déjeuner-causerie avec Luc Désilets aura donc lieu de 11h30 à 13h30, au Centre des loisirs, situé au 15 chemin du Ruisseau-Serpent, toujours à Notre-Dame-du-Laus.
Voir plus de : Culture
Notre-Dame-du-Laus inaugurera bientôt sa Clinique culturelle
Le 5 décembre prochain, la Municipalité de Notre-Dame-du-Laus présentera en primeur sa Clinique culturelle, un nouvel espace dédié à la …
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …
Où allait mourir le bruit de la chanson : une exposition d’Amélie Brisson-Darveau
L’artiste montréalaise Amélie Brisson-Darveau vous invite à son exposition, qui aura lieu du 21 novembre 2024 au 22 janvier 2025, …