Fermeture de la bibliothèque de Val-Limoges

Face à l’augmentation significative de la clientèle à l’école Saint-Joachim dans le secteur Val-Limoges à Mont-Laurier, le Centre de services scolaire des Hautes-Laurentides (CSSHL) ajoutera à son organisation scolaire 2024-2025, un groupe-classe.
Alors que le CSSHL est propriétaire du terrain de l’école, elle avait accordé un bail à la Ville de Mont-Laurier en 1993 leur permettant de construire une bibliothèque annexée à l’école.
Les deux organisations ont convenu de mettre fin à ce bail afin de réaménager ce local pour l’accueil des élèves lors de la prochaine rentrée scolaire. Le 5 août 2024, la Ville de Mont-Laurier fermera donc la succursale de la bibliothèque de Val-Limoges.
Néanmoins, les bibliothèques de Mont-Laurier poursuivront d’offrir leurs services aux succursales Des Ruisseaux et au 532 rue de la Madone.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
L’Ascension accueille à nouveau ses premiers répondants
Après plus de trois ans d’absence, voilà que les premiers répondants de L’Ascension reprennent du service dans la petite municipalité, …
Le dernier sprint avant le 28 avril
Alors que l’ombre du 28 avril se pointe, le jour du scrutin dans cette campagne électorale canadienne, L’info a joint …
L’Eucalyptus : Pour une maison de soins palliatifs dans les Hautes-Laurentides
Dernièrement, un organisme visant à implanter une maison de soins palliatifs dans la MRC d’Antoine-Labelle a officiellement vu le jour.