Des services de l’Hôpital de Mont-Laurier seront temporairement transférés
En raison des travaux d’agrandissement prévus prochainement à l’Hôpital de Mont-Laurier, certains services seront temporairement déménagés.

Alors que le Centre de Santé et de Services sociaux des Laurentides (CISSSLAU) a récemment annoncé que des travaux d’agrandissement auront lieu à l’Hôpital de Mont-Laurier, des services seront temporairement transférés ailleurs afin de faire place aux travaux. Ces services incluent le dépistage ainsi que le service de prélèvement.
Quoique le CISSSLAU ne peut, pour le moment, divulguer le lieu du déménagement de ces services, ceux-ci demeureront à Mont-Laurier. Le CISSSLAU assure aussi que le déménagement de ces services n’entrainera pas d’interruption.
Au sujet des travaux, le CISSSLAU rappelle que l’agrandissement accueillera, au rez-de-chaussée, l’unité de soins de courte durée en médecine-chirurgie, incluant les soins palliatifs et, à l’étage, le département de pharmacie. L’agrandissement sera réalisé à la jonction du bâtiment principal, à l’emplacement de l’actuel stationnement P3.
Voir plus de : Actualités
Suspension de RénoRégion : « c’est malheureux ! », s’insurge Daniel Bourdon
Depuis le 1er avril, le programme RénoRégion a été temporairement suspendu en raison d’un manque de financement. Une décision qui …
Marie-Hélène Gaudreau réélue
La députée de Laurentides-Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, a été réélue dans le comté et poursuivra son œuvre pour un 3e mandat.
Le Bloc reprend le dessus
Alors qu'il avait moins de votes que les Libéraux, le Bloc québécois montre une avance de 557 voix avec 43,3%