Des services de l’Hôpital de Mont-Laurier seront temporairement transférés
En raison des travaux d’agrandissement prévus prochainement à l’Hôpital de Mont-Laurier, certains services seront temporairement déménagés.
Alors que le Centre de Santé et de Services sociaux des Laurentides (CISSSLAU) a récemment annoncé que des travaux d’agrandissement auront lieu à l’Hôpital de Mont-Laurier, des services seront temporairement transférés ailleurs afin de faire place aux travaux. Ces services incluent le dépistage ainsi que le service de prélèvement.
Quoique le CISSSLAU ne peut, pour le moment, divulguer le lieu du déménagement de ces services, ceux-ci demeureront à Mont-Laurier. Le CISSSLAU assure aussi que le déménagement de ces services n’entrainera pas d’interruption.
Au sujet des travaux, le CISSSLAU rappelle que l’agrandissement accueillera, au rez-de-chaussée, l’unité de soins de courte durée en médecine-chirurgie, incluant les soins palliatifs et, à l’étage, le département de pharmacie. L’agrandissement sera réalisé à la jonction du bâtiment principal, à l’emplacement de l’actuel stationnement P3.
Voir plus de : Actualités
Un projet de loi pour mieux protéger les travailleurs
La députée de Laurentides–Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, annonce que le Bloc Québécois a déposé le 5 novembre une réforme qui apporterait …
Grève annoncée des cols bleus et cols blancs de Rivière-Rouge
Le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 2867, lequel représente la cinquantaine de cols bleus et de cols …
Le rêve de Cinthia Randlett
À la fin août 2024, Cinthia Randlett a réalisé son rêve d’ouvrir un service de garde en milieu familial entièrement …