Vers 9h00, en matinée du 22 mai, les policiers de la Sûreté du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont été avisés d’une sortie de route sur le chemin de la Presqu’ile, à Saint-Aimé-du-Lac-des-Iles. Selon la Sûreté du Québec, des citoyens sur place lors de l’accident ont indiqué que la conductrice avait des blessures mineures et semblait en état d’ébriété.
Après les vérifications d’usage, les policiers ont procédé à l’arrestation de la conductrice. La femme de 35 ans a ensuite été transportée au poste de la Sûreté de Mont-Laurier. Elle a été libérée par la suite et conduite au centre hospitalier pour y recevoir des soins appropriés. Cette dernière devra se présenter au Palais de justice de Mont-Laurier à une date ultérieure. Elle pourrait faire face à des accusations de refus de fournir un échantillon d’haleine. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours.
Voir plus de : Faits-divers
Vous pouvez identifier ces suspects aperçus à la Zec Maison-de-Pierre?
La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier deux individus qui seraient liés à des événements survenus …
Condamné à 42 mois d’emprisonnement pour avoir poignardé un individu
Sébastien Dubois-Tremblay, 18 ans de Mont-Laurier, a été condamné le 29 octobre dernier à une peine d’emprisonnement de 42 mois …
Condamné pour viol plus de 40 ans après les faits
Le résident de Terrebonne André Durand, 76 ans, anciennement denturologiste à Mont-Laurier, a été condamné le 25 octobre dernier à …