Activité de sensibilisation sur le chemin de Parent
Le 23 mai, le ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTQ), en collaboration avec des partenaires membres du Comité d’orientation du chemin de Parent, ont tenu une activité de sensibilisation sur le chemin de Parent, à Mont-Saint-Michel. L’objectif était de sensibiliser les usagers à adopter une conduite sécuritaire sur cette route forestière.
Sur le chemin de Parent, le conducteur doit respecter la limite de vitesse de 70 km/h, signaler sa présence au moyen d’un poste bande publique (CB), partager la route avec les véhicules lourds et de ralentir et maintenir une plus longue distance avec les autres véhicules.
En cette journée de sensibilisation, plus de 200 automobilistes et conducteurs de véhicules lourds ont été interceptés et sensibilisés par les équipes sur place. Sur la photo, on retrouve le Comité d’orientation du chemin de Parent.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Un projet de loi pour mieux protéger les travailleurs
La députée de Laurentides–Labelle, Marie-Hélène Gaudreau, annonce que le Bloc Québécois a déposé le 5 novembre une réforme qui apporterait …
Grève annoncée des cols bleus et cols blancs de Rivière-Rouge
Le Syndicat canadien de la fonction publique, section locale 2867, lequel représente la cinquantaine de cols bleus et de cols …
Le rêve de Cinthia Randlett
À la fin août 2024, Cinthia Randlett a réalisé son rêve d’ouvrir un service de garde en milieu familial entièrement …