Une campagne de prévention sur l’eau potable
Le mois de juin est le mois de l’eau. En cette occasion, la Ville de Mont-Laurier invite ces citoyens à changer ces habitudes de consommation afin de préserver cette ressource, que ce soit pour l’ouverture des piscines, le nettoyage de la cour, le lavage des voitures. Une campagne de sensibilisation sera offerte par la Ville en matière de consommation d’eau potable durant le mois de juin. Cette campagne proposera aux citoyens des alternatives pour consommer cette ressource de manière plus responsable.
La Ville a partagé une trousse auprès des écoles de premier cycle afin de sensibiliser les jeunes à la consommation en eau potable. La trousse éducative Fantastik’eau, dédiée aux enfants du primaire, est désormais disponible sur le site Internet de la Ville via l’onglet Aqueduc.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Le tournoi maison du Club de curling couronne ses champions
C’est sur une note positive que s’est terminée, le dimanche 17 novembre dernier, l’édition Automne 2024 du Tournoi maison organisé …
Nouvel appel de projets dans le cadre de l’Entente de vitalisation
La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) lance son 4e appel de projets avec comme objectifs la réalisation de projets ou d’initiatives pour …
Cobali et Evolugen : 18 ans d’engagement pour la protection des plans d’eau
Le COBALI (Comité du bassin versant de la rivière du Lièvre) et son partenaire, l’entreprise Evolugen, dressent le bilan d’une …