La CNESST remet 10 000$ à la Polyvalente Saint-Joseph
Lors d’un concours organisé dans le cadre du programme de prévention jeunesse Kinga, la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) a attribué un prix d’une valeur de 10 000 $ à l’École Polyvalente Saint-Joseph (ESPJ) pour s’être distinguée à l’échelle nationale.
Deux autres écoles des Laurentides ont été récompensées avec un prix de 2 500 $, soit l’école primaire Mer et Monde de Mirabel et l’École polyvalente Saint-Jérôme. Ce soutien financier vise à l’organisation d’activités pédagogiques à des fins de prévention et de promotion des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail.
À propos du programme Kinga
Ce programme éducatif s’adresse à l’ensemble des élèves du Québec, de la maternelle à la fin du secondaire. Par le biais d’activités pédagogiques clés en main, le programme vise à sensibiliser les jeunes à des valeurs sous-jacentes aux lois appliquées par la CNESST et à favoriser le développement de connaissances et de compétences personnelles et sociales.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Nouvel appel de projets dans le cadre de l’Entente de vitalisation
La MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) lance son 4e appel de projets avec comme objectifs la réalisation de projets ou d’initiatives pour …
Cobali et Evolugen : 18 ans d’engagement pour la protection des plans d’eau
Le COBALI (Comité du bassin versant de la rivière du Lièvre) et son partenaire, l’entreprise Evolugen, dressent le bilan d’une …
Les détails de la plateforme des Ram 1500 REV et Ramcharger sont maintenant connus
L’architecture STLA Frame sera utilisée sous le Ram 1500 REV et le Ramcharger Rex 2025, en plus de certains modèles …