Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides et les autres parties impliquées au dossier concernant la réduction des heures d’ouverture de l’urgence de Rivière-Rouge se sont entendus devant la Cour pour renouveler l’ordonnance de sauvegarde. Cette décision a été entérinée par la Cour supérieure, le 1er août 2024 et elle demeurera en vigueur jusqu’au 1er décembre 2024. Au cours des prochaines semaines, les parties impliquées poursuivront leurs échanges quant aux enjeux entourant le maintien des heures d’ouverture de l’urgence. Les parties impliquées réaffirment leur intention d’investir tous les efforts nécessaires pour parvenir à une solution à long terme afin d’assurer la disponibilité des effectifs requis.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Nouvelle tentative de fraude par courriel
La Sûreté du Québec (SQ) met en garde contre une nouvelle forme de fraude impliquant l’envoi de courriels d’extorsion contenant …
Un appel à la vigilance face aux collisions
Le mois de novembre, tout comme le mois d’octobre, est particulièrement propices aux collisions avec la grande faune en raison …
La Corporation du territoire Lausois doit 36 000 $ à Notre-Dame-du-Laus
Un OBNL chapeauté par l’ex-maire de Notre-Dame-du-Laus doit la somme de 36 000 $ à la Municipalité afin de rembourser le …