Départ de la directrice générale de la MRC d’Antoine-Labelle
Mylène Mayer, directrice générale à la MRC d’Antoine-Labelle (MRCAL) depuis 2016, a quitté ses fonctions le 8 octobre dernier. Elle a d’abord occupé le poste de greffière secrétaire-trésorière adjointe à partir de 2009 et ensuite celui de directrice générale adjointe. Au cours de son mandat, cette dernière a participé au déploiement de plusieurs projets régionaux, comme le projet de construction du réseau de fibres optiques de la MRCAL, à la création de la stratégie d’attractivité territoriale L’Autre Laurentides, à la création du comité AD_Vision, ainsi que de la signature de l’entente dans le cadre du Programme de soutien au milieu municipal en patrimoine immobilier (PSMMPI), selon la MRCAL. C’est Myriam Gagné qui reprendra le flambeau au poste de directrice générale, alors qu’elle était directrice générale adjointe depuis avril 2019. Le tout a été validé lors de la séance du conseil de la MRCAL du 24 septembre dernier.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Parcours Émergence du QGDA : Un étudiant du Centre collégial propulsé
Le Quartier général de l’audace (QGDA) du Cégep de Saint-Jérôme annonce que Mathis Leclerc, étudiant en Comptabilité et gestion au …
La Caisse Desjardins de la Rouge s’unirait à celle de Tremblant
Si les membres sont d’accord, la Caisse Desjardins de la Rouge unirait ses forces à celle de la Caisse Desjardins …
La MRC des Laurentides récipiendaire du Prix Mérite Ovation municipale 2025
À l’occasion des assises municipales 2025 de l’Union des municipalités du Québec qui se sont tenues la semaine dernière au …