Les services de vaccination, prélèvement et dépistage sous un même toit
Alors que les services de prélèvement ont été déplacés au 790 rue de la Madone, à Mont-Laurier, les services de vaccination et de dépistage seront eux aussi relocalisés sous ce même toit au printemps 2025. Selon le Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides (CISSSLAU), le déménagement de ces services s’inscrit dans le déploiement du programme des Points de services locaux (PSL). « Cette nouvelle organisation permettra une meilleure coordination des activités, une optimisation des ressources humaines et une fluidité accrue des parcours de soins pour la population. » À noter que le projet de déploiement est déjà en cours ailleurs dans les Laurentides. Un PSL est opérationnel à Saint-Eustache depuis l’été 2024, et un autre ouvrira ses portes à Sainte-Thérèse à l’automne 2025.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
L’Ascension accueille à nouveau ses premiers répondants
Après plus de trois ans d’absence, voilà que les premiers répondants de L’Ascension reprennent du service dans la petite municipalité, …
Le dernier sprint avant le 28 avril
Alors que l’ombre du 28 avril se pointe, le jour du scrutin dans cette campagne électorale canadienne, L’info a joint …
L’Eucalyptus : Pour une maison de soins palliatifs dans les Hautes-Laurentides
Dernièrement, un organisme visant à implanter une maison de soins palliatifs dans la MRC d’Antoine-Labelle a officiellement vu le jour.