Un conducteur jette ses ordures sur la chaussée à Mont-Laurier
Les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC d’Antoine-Labelle, ont effectué une opération à pied et en véhicule en matière de sécurité routière, le matin du 8 janvier, dans le secteur de l’école de la Madone, à Mont-Laurier.
Lors de cette opération, les policiers ont entendu la révolution très forte d’un bruit de moteur et ont constaté le dérapage d’un camion alors que la boite dudit camion se retrouvait dans la voie inverse et que le conducteur ne portait pas la ceinture de sécurité. Le véhicule s’est dirigé par la suite dans le stationnement d’un commerce de la rue Hébert. Après les vérifications d’usage, le conducteur du camion, un homme de 34 ans, de Mont-Laurier, va recevoir des constats d’infraction totalisant 2042$ et 7 points d’inaptitude. On l’accuse d’avoir commis une action susceptible de mettre en péril la sécurité des personnes ou la propriété, pour ne pas avoir porté correctement la ceinture de sécurité et pour avoir jeté un objet sur un chemin public, car ce dernier a jeté un lot d’ordures sur la chaussée lorsqu’il est passé devant les policiers à la fin de l’intervention.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Faits-divers
Deux interceptions pour excès de vitesse aur la 117 à Rivière-Rouge
Vers 13h45 le 11 avril dernier, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC d’Antoine-Labelle ont …
Chantale Jeannotte, adepte de plein air… et de la vie
La députée Chantale Jeannotte pratique de nombreux sports de plein air, notamment le ski alpin et le vélo de route. …
Défi OSEntreprendre : Les lauréats locaux de la 27e édition sont dévoilés
Alors que sept projets furent inscrits à la plus récente édition du Défi OSEntreprendre, trois d’entre eux représenteront la MRC …