Les Libellules atteignent de nouveaux sommets à la finale provinciale
Du 3 au 6 avril dernier, plusieurs patineurs du club Les Libellules de Ferme-Neuve ont représenté notre région lors de la Finale provinciale Michel-Proulx, qui se tenait à Lévis.

Dans la catégorie Olympiques Spéciaux, Justine Desrosiers et William Bouchard se sont illustrés en remportant chacun une médaille d’or, respectivement dans les catégories Star 2 et Star 3
En Star 5, 13 ans et moins, Julia Dufour a livré sa plus belle performance de la saison en compétition, lui permettant de se classer 9e sur 56 patineuses. Dans la catégorie Star 5, 13 ans et plus, Delphine Paradis a offert une lumineuse performance, se classant 27e sur 57 patineuses. Megan Sabourin, quant à elle, a brillé dans la catégorie Star 8, en remportant la médaille de bronze. Mentionnons qu’il s’agit d’une première pour le club de voir une patineuse atteindre le podium lors de la finale provinciale.

Delphine Paradis

Julia Dufour

Megan Sabourin
Charlotte Céré, inscrite en catégorie Adulte Or, moins de 35 ans, a obtenu une honorable 15e position sur 41 patineuses. C’était la première fois, depuis la création du club, qu’une patineuse adulte participait à cette compétition.

Charlotte Céré.
Enfin, notre équipe de patinage synchronisé de niveau prénovice s’est classée 5e après avoir présenté deux superbes prestations.
Rappelons que la finale provinciale rassemble les meilleurs patineurs du Québec dans chaque catégorie.
Voir plus de : Sports
Plusieurs compétitions à ne pas manquer
D’ici peu, cette neige aura totalement disparu et bon nombre d’entre vous enfileront des chaussures de course à nouveau. Envie …
Une 4e place pour Les Suprêmes à Helsinki
Les championnats du monde de patinage synchronisé se sont tenus à Helsinki, en Finlande, les 4 et 5 avril derniers. …
Le bonheur est sur les verts
Au terme d’une quarantaine d’années à la barre de la direction générale de la Corporation de développement économique des Laurentides …