Les championnats du monde de patinage synchronisé se sont tenus à Helsinki, en Finlande, les 4 et 5 avril derniers. L’équipe Les Suprêmes, dont fait partie Audrey-Ann Lajeunesse, était une des 20 équipes qui se disputaient le titre. Malgré un bon programme dans son ensemble, des chutes couteuses ont relégué l’équipe en 5e position à l’issue du programme court. Le lendemain, l’équipe est revenue en force en établissant son meilleur score international de la saison, ce qui lui a valu la médaille de bronze du programme long. Cependant, au total combiné, le pointage ne fut pas suffisant pour se hisser sur le podium et l’équipe a dû se contenter du 4e rang.
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Sports
Plusieurs compétitions à ne pas manquer
D’ici peu, cette neige aura totalement disparu et bon nombre d’entre vous enfileront des chaussures de course à nouveau. Envie …
Le bonheur est sur les verts
Au terme d’une quarantaine d’années à la barre de la direction générale de la Corporation de développement économique des Laurentides …
Le seul sport de compétition qui sauve des vies
Le 5 avril dernier, se tenait au Centre aquatique de Mont-Tremblant une compétition de sauvetage sportif organisée par le Club …